TELETHON des écoles du 2 au 4 décembre 2021

décembre 04, 2021

Le Jeudi 2 décembre, pour la 35ème édition du Telethon des écoles, LLDS s’est mobilisée en organisant une vente d’objets (peintures, bougies, cadres, photophores …) qui avaient été réalisés les mois précédents par l’ensemble des classes, de la maternelle au lycée. Les mamans ont également mises la main à la pâte, en confectionnant de délicieux gâteaux.

La recette de ces ventes nous a déjà permis de récolter environ 800 €. Cette somme sera reversée au profit de l’AFM (Association Française contre les Myopathies) qui œuvre depuis plus de 60 ans à faire avancer la recherche médicale afin de guérir les enfants atteints de maladies génétiques rares.

Pour ceux qui auraient aimé participer, il n’est pas trop tard car la collecte se poursuit jusqu’en février 2022 !                                                                                                                              Une autre mobilisation est prévue le mercredi 8 décembre : il s’agit d’une chaîne humaine !

Un grand MERCI à tous les élèves, enseignants, parents et proches de la LLDS qui, de par leur implication et leur générosité, ont contribué à faire de cette belle action un moment de convivialité et réussite.

2e édition du FORUM DES METIERS à la LLDS